SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Attention Les marchandises vendues dans le cadre de promotions ne sont ni reprises, ni échangées


Comment profiter de l’offre « satisfait ou remboursé » ?

En cas d’insatisfaction, contactez le service clientèles au 05 22 93 36 47 puis adressez à Speedway sous 7 jours après la date d’achat de votre produit, un colis contenant les éléments suivants :1- Votre produit dans son emballage d’origine en parfait état et complet (avec tous les accessoires fournis au départ).2- Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction avec vos coordonnées complètes sur papier libre : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone.3- La copie de votre facture sur laquelle figure le produit.4- Votre numéro de compte bancaire (RIB). Modalités d’envoi de votre colis :Votre colis doit être adressé à vos frais après 30 jours de la date d’achat du produit à :Société: jobservices.

Comment s’effectue le remboursement ?

Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception par notre service clientèles de votre produit retourné et de votre dossier conforme.Le montant remboursé correspondra au montant du produit figurant sur la facture d’achat.